Salut les copains,
Un petit message depuis l’Argentine où j’ai retrouvé le vent. Heureusement il est moins fort qu’au Sud de la Patagonie, mais il est toujours présent alors que je m’approche de Mendoza.
Les paysages se font de plus en plus verts à mesure que j’avance vers le Nord, mais il n’y a pas encore d’arbres qui poussent naturellement.
Je voyage au milieu des paysages multicolores volcaniques où la richesse en minéraux me transporte parfois sur une autre planète! Les formes des montagnes comme les couleurs sont vraiment très éloignées de ce que l’on connait en France.
De retour en Argentine, je retrouve aussi la solitude dans le pédalage puisque Ken et Mathilde, avec qui j’ai voyagé au Chili, sont resté plus au Sud. Je retrouve tout de même avec plaisir mon propre rythme et heureusement l’hospitalité Argentine est toujours au rendez-vous. D’ailleurs, je vous écris ces quelques lignes depuis Malargüe où j’ai rencontré Thomas, un Argentin qui a vécu à Grenoble pendant 8 ans m’a invité à passer quelques jours avec lui.
Je profite donc de ces quelques jours de repos pour vous envoyer ces photos d’Argentine.
Salut ,
Juste un petit message d’encouragement et pour te dire combien les paysages rencontrés tout au long de ton voyage sont magnifiques.
Patrick
Salut,
Je viens de voir ton blog et que tu avais rencontré Ken et Mathilde!!
Je les ai rencontré à Torre del Paine et je me demandais comment ils allaient mais je n’ai plus leur contact…Tu aurais l’adresse de leur site?
Merci d’avance et BONNE ANNEE!!! Quelle soit remplie de nouveaux pays et de rencontres!
Jul