Patagonie

Ca y est me voici au bout du monde « Fin del Mundo » comme on dit ici. 6000km en deux mois de Rio à Ushuaia, j’ai été beaucoup plus vite que je pensais, ce qui n’a pas rendu les choses facile en Patagonie où j’ai bien eu froid alors que le printemps pointait tout juste le bout de son nez.

J’ai rencontré les fameux vents de Patagonie qui m’ont donné et vont encore me donner du fil à retordre, mais grâce à tous les soutiens que je reçois ici et par vos messages venus de l’autre bout du monde tout se passe merveilleusement bien!

J’ai terminé ce chemin vers le sud par 5 jours dans une auberge de jeunesse dans laquelle m’ont invité des mexicains.

Je poursuis mon chemin fait de rencontres et d’hospitalité et cette fois je mets le cap au Nord au plus près de la cordillère.

 

Merci à tous

 

Une réflexion au sujet de « Patagonie »

  1. Mi amigo estuve viendo tu página muy buena me gusto mucho voy a seguir viendote. Por si no te acordas soy Pablo de ushuaia de la bicicleteria ushuaia extremo chatlamos un rato ahí .. Te mando mis saludos y un abrazo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.